La Baie des Sirènes

Politique

Politique de réservation

Heure d’arrivée 15h00 | Heure de départ 12h00

 

Heure d’arrivée : 
La disponibilité des chambres est garantie à partir de 15h le jour de l’arrivée. Les arrivées avant 15h seront sujettes à la disponibilité des chambres. 

 

Heure de départ :
Les chambres doivent être libérées avant 12h (midi) le jour de départ. Les départs tardifs, jusqu’à 15h, pourraient être autorisés, le jour même, selon la disponibilité.  Tout départ tardif (après 16h) entraînera des frais équivalent à une nuit au tarif affiché.

 

Termes de réservation et paiement :

(voir également Politique d’annulation)

Les clients doivent  procéder au paiement des arrhes pour garantir la réservation.

Les cartes acceptées sont les suivantes : Visa, Carte bleue

Les chèques de banque ne sont pas acceptés. 

Les paiements sont font uniquement en F cfa. XOF

 

Âge minimum :
L’âge minimum requis pour s’enregistrer à l’hôtel est de 18 ans. Toute personne d’âge mineur doit obligatoirement être accompagnée d’un adulte.

 

Environnement sans fumée
Nous sommes fiers d’offrir un environnement sans fumée à nos clients. L’usage du tabac est interdit dans toutes nos chambres. Toute infraction de ce règlement entraînera automatiquement des frais de remise en état de la chambre.

Politique d’annulation

 

ARRHES

Le versement d’arrhes est exigible afin de garantir toute réservation :
Ces arrhes sont à verser dans un délai communiqué lors de la demande de réservation directement à l’Hôtel. Deux modes de versement des arrhes sont possibles :, soit par carte bancaire avec le paiement en ligne sur notre site sécurisé ou virement bancaire. Dans ce cas, la réservation ne devient ferme et définitive qu’à réception des arrhes par la Baie des Sirènes, dans les délais impartis. Le paiement du solde du séjour s’effectuera sur place auprès de la réception. L’hôtel n’accepte aucun règlement par chèque bancaire.

Les arrhes versées ne sont pas remboursables, mais feront l’objet d’un avoir, notamment en cas d’annulation ou de non-présentation.

 

CONFIRMATION DE RÉSERVATION

Une réservation ne pourra être considérée comme confirmée et garantie qu’une fois les arrhes encaissées par l’hôtel.

 

MODIFICATIONS, ANNULATIONS ET DÉPARTS ANTICIPÉS

Les modifications de réservation sont possibles, sous réserve de disponibilité.

Pour annuler une réservation, le client est invité à contacter La Baie des Sirènes par mail : contact@baiedessirenes.com L’annulation d’une réservation demandée par e-mail ne sera effective qu’après l’envoi par e-mail au client par La Baie des Sirènes, d’une confirmation d’annulation. En cas d’annulation, les arrhes versées ne seront pas récupérables mais feront l’objet d’un avoir.

En cas de départ avant la date prévue lors de la réservation : le montant total du séjour initialement réservé reste dû.

 

ARRIVÉE ET DÉPART

Arrivée : bien que nous mettions tout en œuvre afin de rendre votre chambre disponible le plus tôt possible, nous ne pouvons garantir sa mise à disposition avant 15h00. Conformément aux pratiques généralement acceptées, l’admission en chambre est soumise à la présentation d’une pièce d’identité.

Départ : les chambres doivent être libérées avant 12h00 le jour du départ.

 

CAPACITÉ ET OCCUPATION DES CHAMBRES ET SUITES

Les tarifs d’hébergement sont exprimés par nuit et par chambre, pour une occupation double ou simple.

Nos bungalows standards et Suites Exécutive ont une capacité maximale de 2 personnes, plus 1 lit bébé et/ ou un lit supplémentaire.

Nos Suites familiale ont une capacité maximale de 4 personnes, plus 2 lits bébés et/ ou 2 lits supplémentaires.

Les lits bébés et lits supplémentaires sont disponibles sur demande uniquement. Les lits supplémentaires mis à disposition en chambre sont sujets à supplément, tel que précisé dans notre grille tarifaire.

 

DÉGÂTS ET OBJETS MANQUANTS

Les dégâts et objets manquants résultant d’une action intentionnelle ou d’une négligence manifeste de la part d’un client pourront faire l’objet d’une facturation, accompagnée de justificatifs détaillés, sans préavis.

 

ANIMAUX DOMESTIQUES
Les animaux domestiques (moins de 10 kg) sont admis gratuitement dans notre établissement, mais ne sont pas admis dans les zones où sont servis les repas, ni dans les piscines de l’hôtel. Ils doivent rester sous le contrôle effectif de leurs propriétaires à tout moment.